Satellit
Vis på kort
  • Dag 107

Nouvelle plage

11. september 2023, Grækenland ⋅ ☀️ 27 °C

Recherche d'une nouvelle plage ! On longe la côte par un petit chemin de terre au milieu des oliviers et de sites archéologiques. Et tout ça avec une belle vue sur la mer depuis les falaises. On arrive dans la zone du gros incendie de l'été. Ça sent encore le brûlé et on se rend compte de l'étendu des dégâts.
    On voit plusieurs plages dont une petite crique qui nous plaît bien mais où un van est déjà installé. On continue pour finalement s'arrêter entre la route et une immense plage. On déjeune d'une bonne salade grecque. Il y a beaucoup de vent et de mouches. Et on repense à cette petite crique... Et après vérification sur Google earth il y a un chemin qui amène directement sur la plage. Alors on décide d'y retourner. Et on regrette pas du tout parce que finalement le van s'en va et on a la plage pour nous tout seul. La plage est magnifique et il y a même un couple qui vient faire ses photos de mariés ici.