Satellit
Vis på kort
  • Dag 121

Piste et tankage

25. september 2023, Tyrkiet ⋅ ☀️ 28 °C

Après un très bon petit déjeuner à l'hôtel, on décide d'aller rouler un peu sur de la piste. On a repéré un tracé d'un pick up avec cellule alors on tente le même. Le premier chemin est très pentu, vraiment très pentu. On hésite mais on tente quand même. Et au bout de quelques mètres de glissades et de tangages de cellule, on finit par se tanker. La roue arrière droite est coincée dans une ravine dans laquelle Suzy a glissé sur le terrain meuble. La roue est dans la terre jusqu'à la moitié, les lames et le passage de roue posé sur le sol... On sort les pelles et on creuse pour dégager le tout et combler les trous. Après une petite demi heure on arrive à sortir de là sans dommages! On a pas le choix que de continuer car c'est trop raide à remonter. On croise les doigts pour que le reste de la piste soit en meilleur état. On continue avec beaucoup de prudence. On analyse le tracé quand ça devient compliqué et on comble les ravines avant de passer cette fois 😅 et ça passe. On arrive même à profiter un peu du décor. On ressort dans le très joli village d'Ortahisar où beaucoup d'habitations troglodytes sont en cour de rénovation.
    On continue notre chemin par la route jusqu'à un lac artificiel. On trouve une jolie petite place sur sa rive. Le coin est vraiment top mais malheureusement avec beaucoup de déchets... On passe la nuit ici au calme.