• Noël à la plage
    Les cadeaux que j'ai reçu de JanNotre gâteau de Noël improvisé pour finir le dînerBon appétit les garçons !C'est quand même joli les décorations sur la plageUn réveil au soleil, comme tous les joursUne mangue pour la journée ?Miam, les légumes sont nécessaires mais bonsEncore un temps de détente chez nousNotre chat adopté par accidentUn de ces couhés de soleil inoubliableEt le dîner du 25, meilleur Crispy Pork ever

    Noël à Koh Lanta

    25 Desember 2024, Thailand ⋅ ☁️ 30 °C

    Il est temps que je rattrape mon retard, même si ce ne sera pas détaillé, j'ai beaucoup de choses à poster.
    Nous avons passé un Noël calme et sympathique. La journée du 24 et du 25 ont été rythmées par des temps calmes à la plage ou dans notre petite maison. J'ai offert à Jan ses cadeaux: un bracelet et un collier fait de mes mains et du chocolat. Il m'a offert les miens: le même chocolat, une petite tortue en bois, de l'huile de coco, un petit bracelet et une bougie.
    Le 24 au soir nous avons dîné avec Gabriel, notre ami DiveMaster qui travaille ici, dans un restaurant délicieux. Nous avons aussi offert un petit cadeau à Gabriel qui est tout seul ici sans sa famille. Il était très touché. Puis nous avons piqué une table dans un complexe touristique pour jouer aux cartes et partager un gâteau de Noël.
    Le 25, nous devions plonger mais le bateau avait un problème.
    Nous avons utilisé ce temps pour planifier notre départ de koh lanta. Puis au coucher du soleil nous avons retrouvé Gabreil sur la plage avant d'aller dîner tous les 3 dans un autre restaurant délicieux !
    Malheureusement, nous avons dû annuler la plongée du lendemain cette fois ci par ma faute, car être une femme c'est pas facile ! (Passer un premier jour de règles sur un bateau en mer est impensable).
    Baca selengkapnya