• Day 10

Greenbelt

July 28, 2023 on the Philippines ⋅ 🌧 28 °C

Greenbelt est un énorme centre commercial de Manille de 250 000m2.
    Il y a un joli parc à centre avec de nombreux palmiers et plantes. A la tombée de la nuit nous y avons vu de nombreuses chauves souris. Il y a des centaines de magasins et restaurants.

Toutes les boutiques européennes et américains sont présentes mais le prix ne sont pas intéressants. Les prix sont similaires à chez nous, voir plus chers. Une aile du centre commerciale est totalement dédiée aux boutiques de luxe.

Nous avons goûté le fast food #1 aux Philippines: Jollibees. Ici, on y mange essentiellement du poulet accompagné de spaghettis à la sauce tomate. Ce n'est vraiment pas cher (5 euros pour 2 menus complets)... Mais vraiment pas à notre goût !

En rentrant, nous nous sommes retrouvés sous une pluie battante (mais chaude !) et nous sommes trompés d'hôtel sur le GPS. Nous nous sommes donc retrouvés à marcher 45 min au lieu de 5min et étions trempés jusqu'aux os à notre arrivée. Une fin de vacances mémorable !