Road trip à 3

February 27, 2023 in India ⋅ ☀️ 27 °C

Hier matin j’ai pris la route pour Kodaikanal avec Yunis et Ami pour un dernier trip tous les 3.

Nous avons sillonné à travers des villages colorés, des plantations de manguiers, cocotiers, bananiers, slalomé entre les troupeaux, chiens, singes, vélos, tracteurs, charrettes… pour atteindre notre point de chute pour la nuit.

Un nouveau paradis nous a accueillis au sein de la Spice Valley, au milieu des montagnes.

Le propriétaire a acheté 6 hectares de terrain en pleine forêt sur lesquels il a construit une maison. Nous avons dû y monter en jeep tant le chemin est impraticable.
    Il a ensuite construit de magnifiques bungalows sur pilotis et s’attelle en ce moment à la construction du petit chalet restaurant. Il a mis 11 ans à faire de cet endroit un lieu confortable tout en restant isolé. Cet isolement, il y tient plus que tout. Pas de wifi, un réseau très restreint, il ne veut pas que le monde digital vienne polluer son petit coin de paradis. Comme je le comprends…

Ici, le seul bruit est celui des oiseaux et il n’y pas de plus belle image que le paysage qui entoure le lieu.
    Ici on oublie le reste du Monde, ici on se fait tout petit et on se love dans les bras de Mère Nature.