Satellite
Show on map
  • Day 4

    À la douche !

    September 14, 2019 in the United States ⋅ ⛅ 27 °C

    Ayant terminé notre backpacking au Haleakalā nous nous dirigeons à l’hôtel que j’ai réservé, situé dans la partie nord-ouest de Maui. James nous informe du sommet jusqu’en bas ou on prend la route vers Kapalua. Je suis fatigué et j’ai juste hâte de me laver.

    Le check-in se passe bien et on nous donne un upgrade : chambre avec vue partielle sur l’océan. En plus, j’avais oublié, la chambre est équipée d’une cuisinette. On a une grande porte patio qui donne sur la cours intérieure avec un espace parfait pour faire sécher notre stock de camping. Car tandis qu’il pleuvait en haut du volcan, ici c’est ensoleillé. Je pouvais pas demander mieux.

    Après une bonne et loooongue douche bien méritée et nécessaire, on décide d’aller souper au resto de l’hôtel où on prend une bière locale et un plat de mahi-mahi. 😋

    J’ai hâte de dormir dans un vrai matelas ce soir !
    Read more