• Day 103

Cérémonie avec beaucoup trop d'indiens

May 27, 2023 in India ⋅ ☀️ 31 °C

Aujourd'hui nous avons refait le tour de la nourriture locale.
    Après notre mauvaise expérience avec la nourriture indienne au début de notre voyage, nous avions fait un blocage mental. Donc là, c'est le moment de se rattraper !
    Il y a pleins de spécialités délicieuses en commençant par le thali. C'est une assiette composée de riz, et de curry de légumes très variés avec des rotis/naans ou chapati en accompagnement (c'est un mix entre crêpe et pain super bon !).
    Pour le petit déjeuner, j'ai pris l'habitude de prendre des parantha, c'est sortes de crêpes à la pomme de terre, un peu gras mais super bon encore une fois.

Le challenge de la journée a été de trouver un nouvel hôtel. Nous n'avions réservé que deux nuits, et maintenant impossible d'en rajouter une troisième, l'hôtel était complet.
    Et en cette période de tourisme intense, ça a été une vraie galère d'en trouver un avec des disponibilités...

Le soir nous sommes retournés assister à la cérémonie, mais pas de nouveaux bains dans le gange ce coup ci.