Satellite
Show on map
  • Day 9

    Grande Anse d’Arlet

    April 18, 2023 in Martinique ⋅ 🌬 28 °C

    Ce matin c’était télétravail!
    Et ensuite jolie récompense. On est retourné à la Grande Anse d’Arlet. On a pu y rencontrer un couple inspirant. Jérôme est parti chasser avec Robin, qui navigue depuis plusieurs années avec sa compagne Mélanie. Ils ont une petite fille, Soline, de 6 mois.
    J’ai encore protégé mon oreille alors je me suis trouvé un joli coin, profité de la plage avec un livre et je me suis baladée les pieds dans l’eau. C’était bien d’avoir un moment à moi!
    On a pris l’apéro ensemble tous les 5 et regardé le coucher de soleil. C’était vraiment un partage sympa. On va aller les retrouver ce week-end à Saint-Pierre pour faire de l’apnée au câble. Et on devrait même pouvoir dormir sur leur voilier 🥰
    On a été manger une crêpe pour le souper, les bretons ont envahi l’île, on les voit de partout. On va retourner aux spécialités locales car la crêpe était décevante. Les règles de la bonne complète n’ont pas été respectées et c’était pas très sympa.
    Demain Jérôme commence le travail. Du coup moi aussi plus sérieusement.
    Bonne nuit tout le monde 😘
    Read more