Satellite
Show on map
  • Day 4

    Mon premier requin baleine ❤️

    October 16, 2023 in Egypt ⋅ 🌬 26 °C

    On a navigué jusqu’à Om Osk ce matin!
    En arrivant, on a vu une chasse au loin et on s’est donc équipé pour aller voir ce qu’il se passait dessous. Mohamad nous a emmené en zodiac, on ne trouvait pas l’endroit et on s’apprêtait à rentrer au récif près du bateau. Tout a coup on a revu quelques poissons sauter tout près et on s’est mis à l’eau.
    Et là… un requin baleine nageait dans notre direction 😍😍😍 quelle chance, les probabilités qu’on soit au bon moment au bon endroit étaient mince, mais la nature nous a fait ce cadeau.
    Bon ben j’ai d’abord eu peur parce que je ne savais pas trop quel « requin » c’était, il est apparu vraiment de face, puis j’ai compris alors j’ai eu la chiale, puis j’étais trop heureuse. Gestion des émotions comme un enfant de 5 ans dans ces situations 😂 c’était un petit, environ 3 mètres, 10 secondes d’un moment unique avant qu’il nous quitte.
    Franck avait bien dit « on va tomber sur qqch d’exceptionnel sur le retour », il pensait pas si bien dire.
    Pas de photo, mais on en sur l’appareil de François a alors ça viendra quand j’y aurai accès.
    ❤️
    Read more