Satelliitti
Näytä kartalla
  • Päivä 6

    Plongée solo et apéro

    18. lokakuuta 2023, Red Sea ⋅ 🌬 28 °C

    Cet aprèm je suis partie me balader seule. J’ai fais de jolies rencontres, beaucoup de raies mais pas encore celle que j’aimerais revoir. Par contre j’ai vu une raie pastenague se faire nettoyer les trous derrière ses yeux, par des labres. J’ai aussi croisé 2 poissons lion. Il y avait énormément de poissons chirurgien. Un grand poisson licorne. Et j’ai été revoir la murène géante, on l’avait un peu vu ce matin mais elle était cachée. Ce soir elle était dehors et on la voyait en entier à travers les coraux, je pense qu’elle fait 1m50. C’est moche, effrayant et fascinant en même temps. Sous le bateau j’ai vu une autoroute de poissons bleus, je ne sais pas où ils allaient mais ils étaient déterminés. Et sinon le rocher est toujours aussi beau, tous les poissons de la mer rouge réunis sur le même spot 🥰
    Maintenant on profite de l’apéro au coucher de soleil 🩵
    Lue lisää