• Day 17

Saint Martin

November 10, 2023 in Sint Maarten ⋅ 🌬 28 °C

Ca y est, la première partie en Colombie est terminée et on a le droit à 2 semaines de vacances, au milieu des vacances. Destination SMX pour rejoindre AVEL et son équipage fixe à savoir, Véro et Laurent. Dany et César sont également en route depuis CDG.
    Nous prenons donc un taxi depuis notre hôtel à 3h du mat’ pour rejoindre l'aéroport de BOG pour un vol pour PNY. La correspondance est short mais se fait bien (en 20 minutes en courant à travers l'aéroport). Puis le vol PNY direction SMX se fait bien hormis le "Si hay un doctor en el avion", pour lequel Marie répondra présente (un golgoth bodybuildé qui fait un vagal). Puis à l'atterrissage, après la descente des passagers, je peux visiter la cabine de pilotage et profiter des vacances.
    Nous retrouvons Lol et Véro puis César et maman, à l'autre bout du mon pour les 30 ans, magnifique. Tout le monde est ravi, demain, direction les îles vierges britanniques au petit matin.