Satellite
Show on map
  • Day 30

    San Pedro nous joue des tours...

    February 18, 2017 in Chile ⋅ ⛅ 12 °C

    La veille, Ludo, Jojo, Anne et moi nous sommes démenés pour trouver la solution la moins chère qui nous permettrait de parcourir Atacama le Grand. Non sans mal...
    Normalement, Sylvain, l'ami de notre petit couple d'amours, était supposé arriver à San Pedro en fin d'après midi.
    Pour gagner du temps, nous nous sommes rendus à l'agence de location (si durement trouvée) puis, comme le 5ème membre était absent, et que, comme moi, il ne roule pas sur l'or, nous avons eu peur de prendre la décision de louer un van et de lui mettre le couteau sous la gorge dès son arrivée en lui demandant de participer au voyage sans avoir eu à l'avance son approbation.
    Nous avons donc trouvé un compromis un peu plus adapté, en négociant avec "l'ami d'un ami d'un ami" de Cotono, qui a une agence de voyage et qui a eu l'amabilité de nous faire un prix de groupe. J'ai d'ailleurs clamé être moi aussi l'amie d'un ami de son ami qui est entre nous soit dit est adorable et bla et bla, ce qui m'a valu une légère moquerie. Davantage, la danse stratégique d'Anne et ses petites tapes insistantes (alleeeeez, fais nous un priiiiix) sur le bras du pas-très-dur-à-cuir ont bien marché.

    Ce n'est pas avant 23h que Sylvain le guitaléléman pointera le bout de son manche et acceptera sans broncher le deal des 4 tours sur 3 jours dans le désert d'Atacama !
    Read more