Day 22: Japanese Post: A Love Story

December 14, 2023 in Japan ⋅ ☀️ 22 °C

Auch heute gehts direkt vom Bett an den Strand. Wir spielen Karten, schwimmen im Pazifik und liegen am Stand. Am Nachmittag fahren wir zur Post und müssen aber nach 3 Stunden leider feststellen, dass man, um aus Japan ein Paket zu verschicken einen IQ von 180 und 3 Doktortitel braucht… Wir geben uns geschlagen und beschließen unsere ganzen Souvenirs im Gepäck zu transportieren. Zum Abendessen gibt es traditionelle Okinawa Soba Noodles in einem kleinen Familienrestaurant in dem wir auch Black Garlic für zuhause kaufen.

Aujourd'hui encore, nous passons directement du lit à la plage. Nous jouons aux cartes et nageons dans l'océan. L'après-midi, nous allons à la poste, mais après 3 heures, nous devons malheureusement constater que pour envoyer un colis depuis le Japon, il faut un QI de 180 et 3 doctorats... Nous nous avouons vaincus et décidons de transporter tous nos souvenirs dans nos valises. Pour le dîner, nous mangeons des soba noodles traditionnelles d'Okinawa dans un petit restaurant familial où nous achetons également du black garlic pour les prochains jours.