Day 38: Canyoning in the jungle

December 30, 2023 on the Philippines ⋅ ⛅ 30 °C

Nous quittons l’hôtel à 6:30 pour le canyoning afin d’éviter la foule de touriste. Nous sommes les premiers sur place et commençons avec une slackline de 1 km pour arriver dans le canyon. Le paysage est magnifique, de l’eau turquoise au milieu de la jungle. Le dernier saut fait plus de 10 m mais nous y arrivons tout les deux. :) Nous mangeons midi sur place avec deux australiens qui faisait le même tour que nous
    L’après midi sera tranquille, Victoria révise la théorie pour la plongée et Felix dors au soleil. On attends encore que les australiens nous envoient les photos ;)

Wir verlassen das Hotel um 6:30 Uhr für das Canyoning, um den Touristenmassen zu entgehen. Wir sind die ersten vor Ort und beginnen mit einer 1 km langen Slackline, um in den Canyon zu gelangen. Die Landschaft ist wunderschön, türkisfarbenes Wasser inmitten des Dschungels. Der letzte Sprung ist über 10 Meter hoch. Wir essen vor Ort mit zwei Australiern, die die gleiche Tour wie wir gebucht haben, zu Mittag.
    Der Nachmittag ist ruhig, Victoria lernt noch einmal die Theorie für ihren Tauchkurs und Felix schläft in der Sonne.