Day 41: a day in Oslob

January 2 on the Philippines ⋅ ⛅ 29 °C

Nous ne sommes pas convaincus de la ville de Oslob. Nous essayerons de partir aujourd’hui déjà, mais c’est trop compliqué car il faut réserver le ferry à l’avance et nous avons des tickets pour demain. Nous faisons le meilleur de la journée, notre premier arrêt sont les Tamalog Waterfalls. Le lieu est très touristique mais magnifique, des papillons et oiseau volent autour des chutes et des petits poissons nagent autour de nos pieds. Nous mangeons ensuite dans un café avec vue sur l’océan, et apercevons même des tortues!

Wir sind von der Stadt Oslob nicht überzeugt. Wir versuchen, schon heute loszufahren, aber das ist zu kompliziert, da man die Fähre im Voraus buchen muss und wir Tickets für morgen haben. Wir machen das Beste aus dem Tages, unser erster Halt sind die Tamalog Waterfalls. Der Ort ist sehr touristisch, aber wunderschön, Schmetterlinge und Vögel fliegen um die Wasserfälle herum und kleine Fische schwimmen um unsere Füße. Danach essen wir in einem Café mit Blick auf den Ozean und sehen sogar Schildkröten.