Camping avec les amis Français 😄

May 5 in Costa Rica ⋅ ☁️ 30 °C

Bonsoir !

Dernière soirée au Costa Rica, ça aura passé bien rapidement ! Les derniers jours et nuits auront été avec Tom & Deb, que c'était bien de les retrouver et de passer du temps avec eux ! De leur côté, ils partaient pour 1 mois en tout et ont optés pour une option camping question d'aller chercher les plus belles vagues de surf et s'installer où ils voulaient le long de la côte! 🌊 C'était donc un gros 4x4 avec une tente sur le toit.

Mit à part dans les montagnes, la chaleur du Costa Rica m'aura bien impressionnée à tous les jours ! La première nuit qu'on a passé ensemble avec les amis aura été disons.... comme dans un sauna 😅 Et il faut savoir qu'au Costa le soleil se couche super tôt (18h15 il fait noir) c'est donc VRM mieux de s'être trouvé un endroit où dormir avant ça, parce que encore là, pour la clarté des routes, on repassera 🙃 Bref, on a donc dormi dans un spot face à la mer où l'air circulait plus ou moins. Le lendemain on a bougé et la on a été dans un camping où on avait au moins accès à des douches et des toilettes et ce face à l'océan, le spot était vrm paradisiaque, quoi qu'encore là, la chaleur était étouffante. On s'est levé généralement entre 5h30 et 5h30 question de pas trop subir les températures qui parfois atteignaient 40°. On a vraimmmmment relaxé, bu beaucoup de bière et mangé beaucoup de riz et de tortilla parce que c'est pas cher 😅 On a terminé ça dans une petite villa hier soir pour avoir un peu plus de confort et ça a très bien adonné puisque ce matin il tombait des cordes !

Sur l'entrefait, j'ai réalisé que mon paiement pour l'hôtel de ce soir ne passait pas, bizarre. Tout ça pour réaliser que je me suis finalement fait frauder ma carte de crédit (pas par l'hôtel) au moins il me reste moins d'une journée ici, mais ça demande de la réorganisation. Tout va bien ! Même si ça a mit un p'tit stress.

Bref, dernier souper ce soir pour en profiter et demain départ pour l'aéroport de Liberia pour un retour vers minuit à Montréal !

Puraaaa Vidaaaaa 🤙🍍