Uydu
Haritada göster
  • Gün 5

    Volcan Arenal - La Fortuna 🌋

    1 Mayıs, Kosta Rika ⋅ ⛅ 27 °C

    Buenas tardes a todos 🌿 Mes quelques nuits dans la region de la Fortuna auront vraiment été sous le thème de la détente ! En partie en-tout-cas ! 😜

    L'hôtel où je suis est vraiment parfait et a tout à sa disposition pour relaxer et recharger les batteries 😊 Le restaurant prépare des plats delicieux et plutôt abordable par rapport au reste, j'ai une belle grande chambre climatisée et en plus j'ai un grand balcon qui laisse une vue imprenable sur le volcan Arenal (à Rénald?!). Mes derniers jours ce sont donc résumés à manger, lire beaucoup, faire des saucettes dans la piscine, contempler les alentours, dormir et boire du vin et de la bière 😄 Et on va se le dire, ça a fait le plus grand bien !

    Ayant passé mes derniers jours à faire la patate, aujourd'hui j'avais le goût de sortir un peu, j'ai donc opté pour l'activité de ZipLine (tyrolienne) ! J'avais les jambes molles au début, mais après coup, quelle belllllllle expérience ! C'était vraiment cool et comme quoi il faut sortir de sa zone de zone de confort ! 😎 J'ai vraiment adoré ! Et très contente de l'avoir fait ! 😀 J'ai terminé la journée en allant me promener dans le centre de la Fortuna où j'y ai mangé un gigantesque burger !

    Dodo tôt ce soir étant donné que demain la journée commencera de bonne heure puisque je me déplace vers Tamarindo/Playa Grande pour y rejoindre Deb & Tom 😄 Par ailleurs, il se peut que je donne moins de nouvelles jusqu'à jeudi puisque nous serons en cavale les 3 !

    À bientôt 🌊

    (OK je pense que j'ai pris beaucoup de photos de volcan.........🌋🤷‍♀️🫠)
    Okumaya devam et