• Day 3

J1 / BANGKOK : Lumpini park

February 22 in Thailand ⋅ ☀️ 34 °C

Après une bonne nuit de sommeil on profite du super petit dej de l'hôtel (jamais vu un buffet pareil 🤤).

On décide de se rendre au Parc Lumpini en pensant faire plaisir à Lennie et se mettre un peu à l'abri des arbres car la chaleur est déjà harassante. On découvre sur le chemin les rue de notre quartier Silom, des avenues modernes entrecoupées de ruelles d'un autre temps. Les odeurs sont assez dures par endroits et ne parlons pas des trottoirs mais de manière générale on circule bien. Attention tout de même au carrefour ou les scooters en pagaille ont du mal à respecter les feux 😬

Les gens ici sont complètement fan de bébé alors Lennie à la côte ! Elle se fait admirer et même touchée par beaucoup de gens, elle semble un peu troublée.

Après un tour du parc on décide de rentrer à l'hôtel car Lennie a beaucoup de mal avec la chaleur, elle est amorphe. Sur le chemin on s'arrête à un stand de rue pour acheter un poulet croustillant et du riz, c'est adopté par tout le monde et à seulement 1.5 euros on ne va pas s'en priver.

Au retour à l'hôtel, on boit un petit verre sur le rooftop histoire de profiter de la vue.