Entre Samaná et Luperón 🙂

April 2 in Dominican Republic ⋅ ☀️ 23 °C

C’est un peu dommage qu’on ne puisse pas mettre de légende sur les images postées…en gros là il y a du Samaná et du Luperón. Je me réveille souvent tôt, en général vers 5h30, et pas mal aussi durant la nuit. Alors je joue avec la lune, avec les couchers et les levers du soleil. Par contre pas moyen de faire des pauses longues (en photographie) quand on est sur un bateau 😂😂😂…et pourtant j’essaie toujours !!!
    J’aime beaucoup Whaly l’annexe, certainement la plus petite de toutes celles que l’on croise 💙
    Les cils sur la photo du capitaine c’est une fleur de cacao-rivière 😉
    Le document, c’est le fameux « despacho », on doit le faire quand on part d’un endroit et quand on arrive à un autre, même dans le même pays 😮…systématiquement !
    Les vidéos de navigation sont prises avant la sortie de la baie de Samaná…on était encore protégés. Après, filmer n’était plus vraiment envisageable 😂
    Le bateau en mauvaise posture et le rond-point baleine c’est à Santa Barbara.
    Et ce joli voilier sur lequel tombe le soleil, et bien oui c’est Kimla, en face de Santa Barbara où on est restés sur des petites îles 2 jours en attendant samedi 30 mars que les vents reviennent…et on allait être carrément servis (mais ça on ne le savait pas encore !!!).
    Bien à vous.
    😘