• Day 7

Jour 7 - Ciao Italia 🇮🇹

July 28, 2023 in Italy ⋅ ⛅ 29 °C

Après une journée de pause à Lugano, l’équipe a repris la route direction l’Italie 🇮🇹

Nous avons commencé à pédaler le long du lac de Lugano puis passé la frontière italienne vers 13h.
    Nous nous sommes arrêtés à Côme, ville italienne frontalière à la Suisse, connue notamment pour son magnifique lac.
    Nous avons choisi de déjeuner au bord du lac de Côme et fait la sieste sous les arbres (et oui encore une sieste 😉).

Nous avons repris la route en milieu d’après-midi direction Milan. Le trajet Côme-Milan fut moins intéressant que le trajet de la matinée du fait du traffic important et d’une qualité de route très moyenne. Nous avons finalement mis pied à terre à 19h dans notre hébergement milanais pour les deux prochains jours. 😌

Au total: 77km / 500m D+ 🧭

Après une bonne douche et un dîner copieux à l’appartement, nous sommes sortis déguster une véritable glace italienne, sûrement la première d’une longue série ! 😋