FindPenguins
  • Ana sayfa
  • Keşfet
    • Uygulamayı alın
    • Kaydol
    • Oturum aç
    • Uygulamayı alın
    • Oturum aç
    • Ana sayfa
    • Bir albüm bastır
    • Keşfet
    • Destek
    • Bizi takip edin
  • Kaydol
Haritada göster
  • Claire BriasMaxime GendronneauРоссия - Russie
    • Geziyi göster
    • Yapılacaklar listesine ekleYapılacaklar listesinden çıkar
    • Paylaş
    • Gün 8
    • 28 Nisan 2018 Cumartesi 18:39
    • ⛅ 11 °C
    • Yükseklik: 131 m
    • RusyaTretjakow-Galerie55°44’29” N  37°37’15” E
    Souvenirs de cathé

    Tretiakov, Arbat, cimetière des statues

    28 Nisan 2018, Rusya ⋅ ⛅ 11 °C

    Aujourd'hui, on a prévu une petite journée parce qu'on doit bien avouer qu'on a un peu mal aux pieds!

    On commence donc par les galeries Tretiakov, équivalent moscovite du musée russe. Quite à être ici, autant en profiter pour découvrir les artistes du pays plutôt qu'un Monet ou un Picasso!
    Et, comme au musée russe, il y a une toute une partie dédiée aux icônes (pff c'est toutes les mêmes dit Maxime). On a même retrouvé un de mes vieux souvenirs de cathé!

    Direction ensuite la rue piétonne d'Arbat qui se termine par le ministère des affaires étrangères, gros building stalinien.

    Nous rentrerons ensuite tranquillement dans le quartier de l'hôtel où un parc est dédié à un cimetière de statues (pour certaines des héros du communisme qui ont été enlevées à la chute du régime)
    Okumaya devam et

    Çeviriyi gör
    0 beğeni
     
Geziyi göster
  • 2025© FindPenguins
  • Ana sayfa
  • Hakkımızda
  • Grup takibi
  • Basın
  • Hükümler
  • Gizlilik & Cookies
  • Yardım Merkezi
  • Damga
  • Bizi takip edin