Satelita
  • Dzień 4

Cancun 🦷 - Valladolid 🚌

29 marca 2023, Meksyk ⋅ ☀️ 30 °C

Buenos Días amigos,

levés aux aurores à cause du jet lag, on a decidé de sortir de notre chambre pour profiter du réveil de cette nature dépaysante et voir de plus prêt toutes les plantes vertes de l'auberge de jeunesse. Et c'est à la fin de notre petit tour, alors qu'on observait du haut de la terrasse supérieure la piscine, que tout à coup sont tombées 3 fruits sous nos yeux.. "DES MANGUES!!" 🤩🥭🥭🥭
    Vous auriez du voir la vitesse à laquelle on a descendu les escalier pour les voir de plus prêt et surtout.. pour les déguster !! 😋 (une odeur et un goût qui n‘ont vraiment rien à voir avec celles de nos supermarchés).
    Une fois le petit déjeuner avalé et un rafraichissement express dans la piscine, nous sommes partis à la recherche d'un dentiste pour Émilie. Et la chance fut avec nous 🙌🏻 encore un grand merci à Mme Diana M. López Canto de chez PRODENT qui a littéralement sauvé le début de nos vacances en faisant un super travail professionnel de qualité 🤗 (et honnêtement bien mieux qu’en Allemagne)!
    Et sur le chemin nous avons pu voir de superbes œuvres de Street Art ! Ici les gens aiment la couleurs et les fresques sur les murs!
    Et après ça => direction la ville de Valladolid pour les trois prochains jours.
    Une fois arrivés sur place: Petite balade dans le centre ville, relaxation à la piscine de notre auberge de jeunesse Arichè et dégustation de spécialités de la ville :)

— • — • — • — • — • — • — • — • — • — • — • — • — •

Buenos Días amigos,

eine ruhige Nacht folgte ein unverhofft schöner Morgen. Nach unserer orniontologischen Suche nach den heimischen Vogelarten und dem Bestaunen der Flora startete der Tag mit einem Geschenk für uns. Wenn es heißt, dass der Apfel nicht weit vom Stamm fiele, so sind es hier die 🥭 Mangos . Echt! Wir blickten auf unsere kleine Blau Lagune und plötzlich fielen drei Mangos vom heiteren Himmel. Ihr könnt euch nicht vorstellen wie wunderbar der Geruch und Geschmack dessen waren..kein Vergleich zu unseren „nachgereiften Früchten“.
    Nach einem kurzen Erfrischungsbad ging’s gleich weiter zum Zahnarzt.. und hiermit danken wir Dr Diana M. López Canto für die super professionelle Arbeit..kein Vergleich zu dem Pfusch dem man bei deutschen Zahnärzten unterliegt.. Emi hat eine einwandfreie Zahnfüllung bekommen. Weiter ging’s mit dem ADO Autobus nach Valadollid zu unserem nächsten Hostel - ARICHEL . Die Stadt fühlt sich freundlich, sicher und vertraut an.
    Czytaj więcej