Activité + Voiture

February 24 in Australia ⋅ ☁️ 21 °C

Aujourd’hui il faisait encore pas beau alors on a décidé d’aller faire une petite activité pour nous faire passer le temps et c’était plutôt cool de faire des petites sculptures comme ça !

Ensuite on est aller voir une voiture pour notre projet de road trip ! C’est des français qui la vendent et ils sont vraiment super sympa, ils ont beaucoup d’équipement dans la voiture (tout pour faire la cuisine, rooftop tente + une annexe, tente 4 places, des draps et couvertures, une table, deux bidons d’eau, des jeux de société, deux douches solaires, un bidon pour l’essence, une glacière, deux grands réchauds + plancha et c’est c’est vraiment la régalade) bref on aurait pas pu rêver mieux et deviner quoi ils la vendent pas cher par apport au marché ici donc c’est benef pour nous ! Après avoir fais un grand check de la voiture + parler avec eux on a dit qu’on allait réfléchir (alors qu’on savait très bien qu’on aller la prendre lol)

La voiture coûte 5000 dollars soit 3000€ donc comme on est 3 on met 1000€ chacun, c’est une putain d’affaire sachant qu’on peut dormir dedans, manger et économiser un max de sous tout en découvrant un max de paysage, du monde dans les campings, en allant taper au porte des fermes et d’autres jobs et surtout en faisant toute la côte comme prévu ! Et surtout à ne pas oublier on va la revendre donc récupérer tout notre argent et c’était vraiment la meilleure chose à faire pour éviter de perdre de l’argent ! Bref truc de dingue 🤩🤩

Après ça on s’est rendu au Kmart (grand magasin qui est un mélange de action et de primark, c’est absolument génial) et on a fais un tour pour regarder ce qu’il nous manquer pour la voiture !

On s’est posé dans un parc avec un petit étang pour parler de la voiture et prendre notre décision et après ça on s’est rendu dans un super resto où on a hyper bien manger (mes caccio e pepe était absolument incroyable) et après ça on est rentrer à la casa parce que demain on se lève très très très tôt pour une bonne raison ahaha