• Jour 16 : SOS TEMPÊTE

    19 agosto 2024, Italia ⋅ ☁️ 28 °C

    Aujourd'hui c'était bancale.
    Déjà cette nuit il y a eu de la pluie. Je ne savais pas si vous avez bien compris. IL Y A EU DE LA PLUIE !!! On en avait pas vu depuis...une éternité.
    On va vous raconter les différentes étapes de la journées :
    Le matin, grand soleil. Certains en profitent pour se baigner.
    Après mangé on se dit qu'on va aller se promener a Monopoli et que le soir on pourrait aller en boîte de nuit. Donc on se motive et on se fait tout beau.
    Étape 2 : Suzon, Eugenie et Marion sont prêtes et toutes jolies. Mais il se met a pleuvoir donc elles vont s'abriter dans la tente.
    Après 10min a attendre sous la pluie, elle se dise "autant être ravie et en profiter pour mettre de la musique et danser sous la pluie !"
    Étape 3: Les gars rentrent au campement et la tempête commence a être bien énervé. Noah et Léon tiennent la tente pour pas qu'elle ne s'écroule. Sauf qu'un torrent d'eaux viens sur notre tente. C'EST LA CACASTROPHE !!!😧🤯🤪
    Finalement la tempête a cessé en fin de soirée. Nous nous sommes tous réfugiés au bar du camping. Puis un groupe s'est occupé de nettoyer les tentes et de les vider pendant qu'un autre groupe a été chercher des pizzas pour réconforter les troupes.
    Leggi altro