Satelit
Tunjukkan pada peta
  • Hari 19

Jour 19_Montréal sous la neige

30 Oktober 2023, Kanada ⋅ ❄️ 0 °C

Montréal n'aura décidément pas fini de nous étonner : au réveil, nous avons la surprise de voir des flocons tomber !!! ❄️
    L'hiver commence tôt au Canada !
    Pour notre dernière journée avec Lisa, nous allons "bruncher" à "l'Avenue" : adresse réputée de l'avenue Mont Royal. Et effectivement, elle mérite tous les superlatifs du Routard, du chocolat chaud aux pancakes sans oublier la confiture de bleuets 🫐 ni même les toilettes ! (voir la vidéo 🤪). C'est tellement énorme que nous ne parvenons pas à terminer notre assiette, que nous sommes autorisés à emporter avec nous 😋. Bien sûr, super service comme partout.
    Comme la neige ne cesse de tomber, nous sommes moyennement motivés pour monter sur un vélo afin d'aller visiter le jardin botanique. Nous allons patienter jusqu'à une petite accalmie pour nous y rendre (description dans un autre post).
    Dernier dîner avec Lisa... les semaines vont être longues avant nos prochaines retrouvailles 😢.