• Day 13

Un jour à Budapest

June 15, 2023 in Hungary ⋅ ☁️ 20 °C

Nous avons rencontré une belle famille et découvert Budapest.
    Hébergés chez un couple Servas qui ont des jumeaux de 3 ans et demi et un petit dernier de 10 mois. Une artiste peintre et un éditeur très entreprenant, qui a notamment construit son appartement en surélévation du dernier étage d'un immeuble. Vue magnifique sur le vieux Budapest. Nous avons bien discuté, de tout, partageant beaucoup de points de vue. Des gens très avenants et accueillants malgré la sollicitation des trois garçons.
    Et nous avons visité, plus exactement fait un tour à pied dans la ville pour avoir une vue d'ensemble sans entrer dans aucun bâtiment. Comme notre bus de retour partira de Budapest nous allons faire en sorte d'y passer un ou deux jours pour une visite plus approfondie.
    Nous sommes aussi passés à la gare pour nous informer sur les trains nous permettant de revenir de Belgrade à Budapest. Et là, surprise...
    Vous le saurez dans notre prochain bulletin!