Satellite
Mostra sulla mappa
  • Giorno 28

    Fin du sejour en terre Croate 😢

    9 marzo 2022, Croazia ⋅ ☀️ 0 °C

    Le séjour touche à sa fin… ☹️

    Petite photo avec Ariel un ami argentin pour me souvenir d’une histoire à la fois chanceuse et cocasse ; après avoir perdu mes AirPods dans un bus en allant au ski, je me bat avec mon tel pour les localiser, pour finalement les localiser le lendemain à l’autre bout de Zagreb. Après y être allée et me retrouver à devoir expliquer à toute la sécurité (J’ai bien du ré expliquer mon soucis 5-6 fois tout de même) d’une grande entreprise croate qu’un connard de leurs employés se régale avec mes AirPods, je fait tout pour pouvoir fouiller le bâtiment pour les retrouver.
    Évidemment nulle moyen que cela soit accepté, il fouille pour moi mais cela ne donne rien je déprime calmement et fait mon deuil. Le lendemain, après un mail généralisé aux quelques 2000 employés de la boîte contenant mes galères et mes coordonnés, une jeune (vieille en vérité) Croate m’appelle pour me rendre mes AirPods… ALLÉLUIA je les récupère enfin, les efforts fournis n’ont finalement pas été vain.

    Je profites de ces derniers jours pour passées de belles journées en villes, faire quelques achat de dernières minute et kiffer mon temps avec les potes.

    Une soirée karaoke en tant que barman bien compliqué à gérer à cause de certaines mexicaines un peu trop amochés, dont j’aurais le plaisir de vous raconter leurs histoire une prochaine fois…

    Une deuxième soirée où on en profites pour aller voir Batman en Imax (sous titré croate - un plaisir ) avant de finir la soirée avec toute l’équipe et les manageurs à la bière PAN au bar de l’auberge. Une petite contre soirée habituel s’est d’ailleurs une fois de plus organisée dans la cuisine .

    Et enfin, comme on dis souvent : toutes les bonnes choses ont une fin 😖 me voilà sur le chemin du retour où j’ai le plaisir de retrouver la petite boubou
    Leggi altro