• Day 6

Húsavík jour 1

November 7, 2023 in Iceland

Notre prochaine destination c'est Husavik. J'avais vraiment hâte de découvrir cette petite ville portuaire.

En plus le temps encore avec nous, c'est super jolie ♥️

Sur le chemin, encore des paysages blancs éclairaient par un super soleil, on aimerait qu'il neige tous les jours !

Puis on arrive sur la côte, au plus au Nord de notre voyage, Húsavik.

Petit ville portuaire très mignonne.

On décide de passer la soirée aux bains Geosea!

Temps illimité alors on reste jusque la tombée de la nuit pour observer les aurores boréales.

On profite, on se détend, on regarde le ciel, ça commence à nous paraître long alors on se dit aller encore un peu et puis d'un coup, une lueur dans le ciel...

Une trace juste au dessus de nous, légère mais elle reste là quelques minutes puis disparaît.

On se dit que c'était pas si mal, puis hop elle revient, puis une deuxième, non en fait elles sont plusieurs, plus fortes et bien vertes !!!

On reste là 2h de plus à contempler les aurores boréales, dans les bains chauds 🥰

Ensuite on décide de filer au van pour dormir un peu, la fatigue commence à nous peser.

On va se poser sur un super spot face à la mer ♥️