Satellite
Show on map
  • Day 9

    Du surf World Class !

    December 31, 2020 in Indonesia ⋅ ☁️ 30 °C

    Aujourd’hui c’était départ 6h pour se rendre à Johnny’s une vague incroyable ! World class dirons-nous 🔥

    On est que tous les deux avec Arnaud le français qui gère le surf camp et la vague dépasse facilement les deux mètres sur les grosses séries !

    Le temps de prendre une vague je me retrouve face à un mur d’eau ! Je ramasse et Thomas se demande si je ne suis pas mort.

    20 minutes plus tard je réapparais mais à leurs tours Thomas et Arnaud disparaissent dans l’écume et je me demande alors où il sont. 20 min plus tard on se retrouve enfin.

    Des vagues sûrement trop grosses pour notre niveau mais c’est le métier qui rentre. Et quel rêve de se retrouver à 3 sur ce genre de vagues.

    L’après midi fut l’occasion de découvrir l’île en allant faire notre test covid à 1h du camp. Test négatif on peut embarquer pour Rote Island samedi.

    Mais avant c’est 31 ce soir et réveil à 3h du matin pour aller surfer la plus belle vague de Sumba selon Arnaud.
    Read more