• Day 87

Koh Phi Phi

January 27, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 27 °C

Hello !

Avant d’arriver sur cette magnifique île super connue, nous avons passé 3 nuits à Krabi, une sorte de station balnéaire. Malheureusement, il n’a pas fait super beau donc nous n’avons pas fais grand chose (= pas d’emprunte FindPenguins !). Cependant, il y avait un énorme marché avec pleins de nourriture très peu chère, on s’est régalés !

Avant hier matin, nous sommes arrivés sur l’île de Koh Phi Phi et nous sommes directement partis en tour organisé dans un bateau longue queue, afin de profiter des rayons du soleil.
    Nous sommes passés devant la fameuse « Maya Bay » où Leonardo DiCaprio a foulé le sable lors du tournage du film « La Plage ».
    Les paysages étaient magnifiques, mais malheureusement trop bondé de monde pour en profiter pleinement. Nous avons fait du snorkeling c’était top !
    Le soir, Antoine a participé à un combat de boxe. Vainqueur comme d’hab ! 😝

Le lendemain, nous sommes partis à la découverte d’une plage cachée. Nous avons mis 2h à la trouver et nous sommes trompés de chemin pleins de fois.
    Ça nous a fait découvrir l’île ! 🏝️

Aujourd’hui, départ pour Koh Lanta !