• Day 9–12

Trek Ciudad Perdida

March 5 in Colombia ⋅ ⛅ 21 °C

Mardi 5 Mars, 9h du matin, nous voici partis pour un gros morceau de notre voyage : Un trek de 4 jours dans la jungle colombienne, sur les terres des indigènes, jusqu'à notre but : La cité perdue !
    Nous étions un groupe de 18 personnes, 4 guides compris.
    Nous avons rencontrés des gens superbes avec qui nous avons bien pratiquer notre espagnol et anglais pendant ce séjour !

Ce premier jour nous avons d'abord fait la rencontre de nos camarades temporaire et guides, puis fait pas mal de voiture, dont une partie qui secouait bien jusqu'au village ''Machete'' ou ''El Mamey'' pour notre premier repas tous ensemble !
    Puis le temps d'user nos pieds fût venu, c'est parti pour 4h de marche jusqu'au premier camp, et je ne cache pas que cela commençait très fort en dénivelé, accompagné de la classique chaleur étouffante !

La photo de la carte représente notre parcours ! :)
    Ce soir nous dormirons au campamento El Alfredo!
    On se crea rapidement un groupe de copains multiculturel ! Avec Agata de Pologne, Cristoph et Cristian d'Allemagne et Jota de Colombie, avec qui nous faisions des jeux de cartes ainsi que pratiquer notre espagnol !
    À 22h tous le monde dormait, demain debout 4h40 pour une journée entière de marche !