Satelital
  • Día 38–43

Pluie- Communa 13 & 🦜🐢🦎

3 de abril, Colombia ⋅ ☁️ 21 °C

Oulala j'ai flemmarder !

Je vais faire un petit résumé de ces derniers jours passés dans la ville de Medellin, (oui, encore !)
    Le 3 avril nous prenions un bus de 8h pour rejoindre la ville, depuis Salento.

Il a beaucoup plu les premiers jours, donc nous n'avons rien fait de spécial à part effectuer quelques achats et traîner dans notre quartier.

Le vendredi 5 avril, nous avons eu un beau ☀ pour visiter la Communa 13. Un quartier qui a souffert d'une guerre monstrueuse entre Narco-paramilitaires-corrompues etc... En 2002 ! Depuis le quartier à su renaître de ses cendres et est maintenant un des quartiers les plus touristique de la ville. Et nous le recommandons à 100%

Voici quelques recommandations si l'histoire de la colombie vous intéresse :

"Matarife" reportage sur youtube sur medellin
    Colombie ma vie sauvage, film youtube

Ensuite nous sommes allés visiter le jardin botanique, où on a pu voir des iguanes énormes, des tortues se doré la pilule et des aras ! On les a cherchés longtemps et ça à payé 🦜 ! Impossible d'avoir des photos par contre, ils étaient beaucoup trop haut !