On a décidé de prolonger notre séjour d’un jour pour profiter pleinement de ce super camping et se détendre. L’après-midi, entre deux averses, on s’est lancé dans une petite balade le long de la côte. On a eu la chance d’assister à un spectacle incroyable : un Fou de Bassan en pleine pêche !Læs mere
Rejsende
Mega 🐟🍣
Rejsende
Avant ... ✂️✂️✂️ ... après
Rejsende🤣