Après une petite lessive, nous avons embarqué pour une excursion en bateau à la recherche de dauphins. Nous avons aperçu de nombreux dos et ailerons, mais pas de dauphins entiers. Avec les animaux, on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre ! En revanche, nous avons vécu une première expérience excitante : traverser une écluse pour quitter le port et rejoindre l’océan. De retour à nos camping-cars, quelle joie de retrouver Anouk et René, des amis rencontrés lors de notre tour d’Europe ! Nous avons passé une soirée formidable ensemble.Læs mere
RejsendeMerci pour les dos et ailerons de 🐬
Rejsende
Vous avez rencontré le père Noël 🎅? Parce que cela pourrait expliquer pourquoi il n'était pas chez lui en Finlande quand on a passé 😇
RejsendeSympa cette écluse et ces 🐬