• Day 13

Je vois pas Bergen en fait

July 24, 2022 in Norway ⋅ 🌧 15 °C

L'arrivée à Bergen est complexe. Je n'ai jamais vu un temps de merde pareil. De la pluie qui glace le sang, du vent, encore de la pluie, et du brouillard. Je sors de la gare, le temps de monter dans le bus pour l'auberge de jeunesse et je suis déjà trempée. Je n'ai pas vu un cm de la ville pendant le trajet de 5km jusque l'auberge de jeunesse. C'est horrible. En arrivant dans mon dortoir, on me fait payer les draps parce que mon sac à viande n'est pas assez "hygiénique" et je rencontre 3 de mes 9 colocs. Des britanniques originaires d'Afrique du Sud d'une trentaine d'années. Elles sont trop cools, on discute, on rigole, elles sont adorables. Toutes leurs affaires sont trempées depuis 3 jours, je me rends compte que les miennes aussi malgré ma housse de sac. Je mets tous mes vêtements à sécher un peu aléatoirement dans le dortoir, en espérant que ça soit sec demain. J'avais prévu de faire de la rando, mais vu le temps horrible qu'il fait c'est mal barré.Read more