San Diego

December 22, 2017 in the United States ⋅ 🌙 14 °C

Vendredi, 22 décembre 2017
    Les dames de l'agence nous attendent à l'office des passeports à San Diego. Maëline patiente avec nous à la cafétéria du gratte-ciel. Les formalités administratives sont rapidement réglées, le précieux document sera prêt dès mercredi prochain, et nous allons dîner au Hodad's comme il y a trois ans. Ce lieu mythique sert toujours des hamburgers gigantesques. Lénaïc ne bronche pas et attend sagement qu'on est installés dans un parc pour lui donner son biberon. L'après-midi est dédié à la visite du porte-avions USS Midway. Maëline trotte toute la journée, quel programme! Elle apprécie tout particulièrement les cockpits où on peut simuler d'être le pilote. C'est très impressionnant de parcourir les entrailles du bateau et de voir l'immense surface qui servait de piste aux avions. Nous prenons les quatre-heures sur l'ascenseur qui transportait les hélicoptères et avions du "garage" sur la piste. La maison-oiseaux nous paraît bien fraîche à notre retour, il peut aussi faire cru en Californie!Read more