Puy du Fou

April 11, 2023 in France ⋅ ☁️ 14 °C

Mardi, 11 avril 2023
    Le reveil sonne de bonne heure et nous sommes effectivement à l‘entrée du parc avant 9h15, ouverture des portes. Nous essayons de faire un programme pour nous qui inclut les nouveautés et les attractions que nous aimions lors de nos visites passées. Le Bal des Oiseaux fantômes, les Vikings, le dernier Panache, les Mousquetaires de Richelieu et la nouveauté de 2023: Le Mime et l‘Etoile. En plus de cela nous avons vu tous les plus petits spectacles, dont le Mystère de la Perouse, que nous ne connaissions pas. Le parc s‘est paré de magnifiques parterres de tulipes où, dans nos souvenirs, il n‘y a “que” des rosiers, souvent déjà fanés quand nous y allions. Le choix du restaurant n‘était pas très difficile, il n‘y avait que deux d‘ouvert. Le parc pour cc était bien occupé, mais il n‘y avait effectivement pas les foules du mois d‘août au parc. Trop fatigués après dix heures de Puy du Fou, nous avons renoncé d‘y retourner pour le spectacle nocturne à 21h30. Nous avons passé entre les gouttes, mais qq degrés en plus, nous n’auraient pas dérangés.Read more