• Day 7

Coves de Sant Josep

March 30 in Spain ⋅ ☁️ 17 °C

Samedi,  30 mars 2024
    Notre fête pour les noces d’or a lieu à Vall d’Uixó, aux Coves de Sant Josep. Un tour commenté en barque sur le plus long lac souterrain d’Europe, où nous serpentons entre les stalactites, nous met en appétit. David a eu des billets par le restaurant pour ce tour, sinon toute les créneaux étaient complets. Top! Le Restaurante La Gruta nous a régalé: jambon serrano, quatre fromages, des croquetas, des sépia avec artichauts etc. comme entrées, un carré d’agneau et une côte de boeuf pour le plat principal. Pour finir nous avons dégusté deux plats avec tous leurs desserts “maison” à partager entre nous tous. C’était juste extraordinaire! Nos jeunes ont voulu faire ensuite qq tours au Karting, mais la petite pluie, très attendue par ici, a mis tous les véhicules à l’arrêt. Ça sera pour une autre fois. Les jeunes ont fait des jeux à Ibiza 41 et les moins jeunes sont rentrés au cc, hyper-reconnaissants pour cette belle journée.