Satellit
Visa på kartan
  • Dag 3

Destination Arild suite

27 juli 2023, Sverige ⋅ 🌙 16 °C

Suite de la piste jusqu'à Hoganas, on entre peu à peu dans une zone touristique. Magnifiques maisons, soit très anciennes à toit en chaume, soit très modernes avec panneaux solaires..mais toutes avec une vue sur la mer ! Pause glace sur la jetée d'Hoganas, installés sur des transats en bois. Quelques kilomètres plus loin, nous tirons à l'est, nous éloignant de la côte de cette petite pointe pour rejoindre Arlid de l'autre côté. Nous posons nos affaires dans notre petit logement puis rejoignons le village côtier pour trouver un endroit pour manger. Malheureusement il n'y a que 2 restaurants, un dont le roof top est fermé parce qu'il fait trop frais ( l'intérieur étant réservé à une clientèle plus huppée qui n'aurait sûrement pas apprécié notre style quechua...), l'autre plein car il y a un orchestre... encore merci à l'assistance, on repart dans les terres chercher un restaurant qui fait bbq, dans une sorte de biergarten au milieu de rien. Au retour, discussion très sympa avec notre hôte, à propos des JO, de Charles Martel et Jean Baptiste Bernadotte.. .Läs mer