• Day 9

Bua Lerkil suite

August 2, 2023 in Sweden ⋅ ☁️ 15 °C

Il est 15h30, et se pose la question de savoir si on coupe direct à l'ouest, ou si on descend vers Gottskär pour continuer à suivre le trajet "officiel". Après quelques calculs d itinéraires, et comme il fait vraiment beau, nous décidons de faire la grande boucle, ce qui rajoute une vingtaine de kilomètres.
    Pause glace méritée sur le port de Gottskãr, qui valait vraiment le détour.
    Nous arrivons assez fatigués vers 18h, lançons une machine parce que c'est notre seule location où il y en a et ressortons dîner au port, dans un restaurant avec un toit terrasse. Petit tour ensuite alentours pour profiter de ce qui sera vraisemblablement notre dernier coucher de soleil suédois, compte tenu des prévisions météo très médiocres pour le lendemain. Sur le chemin pour rentrer au logement, nous passons notre 80eme km de la journée... et ma batterie lâche... les dernières centaines de mètres sont difficiles, parce qu'un e-bike sans e, c'est lourd et dur à faire rouler...