• Day 9

Bua Lerkil

August 2, 2023 in Sweden ⋅ ☀️ 17 °C

Départ tardif, vers 11h, parce que nous avons beaucoup discuté avec la logeuse très sympathique lors du petit déjeuner sous sa véranda. Elle nous précise d ailleurs que c'est le pire été depuis la fin du 19ème.
    Cela n’empêche pas un grand et beau soleil, qui nous redonne un joyeux coup de pédale. Nous poursuivons dans nos paysages maintenant habituels, tantôt à travers champs tantôt en bord de mer ( qui s'appelle la Kattegatt, d'où le nom de la piste).
    Après 25km nous faisons une petite pause en bord de plage, quelques baigneurs courageux sautent d'un ponton.
    Ensuite la piste est moins intéressante, le long d'une grosse route, et parfois dans une zone commerçante/ industrielle. Nous achetons à manger dans une station service, avec idée de s'arrêter à un petit port aperçu sur la carte, mais nous le manquons et ne trouvons un coin sympa pour nous arrêter que dans un jardin public à Kungsbacka. Cela fait 50km que nous roulons...