Gold coast, surfer paradise & Currumbin

October 29, 2019 in Australia ⋅ ⛅ 23 °C

Toujours plus au nord !

Nous voilà arrivés en Gold Coast, un peu au sud de Brisbane pour un nouveau workaway. 🙌

Première étape : le nord de Surfer Paradise, dans un coin un peu loin de tout 🤭 à 1h de marche de notre arrêt de bus. Et sa plage immense avec vue sur les buildings de la Gold Coast. 🌁
    Beaucoup de brouillard-fumée en ce moment, du aux incendies dans le Bush 😞😞🔥

Ensuite, direction Currumbin pour aider sur la rénovation d'une maison d'architecte 🔨🔧💪
    A vrai dire on a surtout fait les gentleman du déménagement 🥵 et de nettoyage pour retirer les filtres UV des fenêtres 🧽🤫

Cette fois, étant plus proche de la ville nous en avons profiter pour visiter un peu plus et faire plus d'activités en dehors du workaway. Résultats : visite du Wildlife Sanctuary et de ses kangourous 😍 mais surtout première leçon de SURF 🏄😎
    On va pas se mentir, on a pas trop réussi à prendre des vagues et on a eu des courbatures pendant plusieurs jours 🤭🤭 mais au moins c'est testé. Et on recommencera !

Malgré le travail assez dur du workaway, on a quand même bien apprécié la maison, les host et les anecdotes. On a testé le rhum Australien 🥃🍻 et on a enfin vu des oppossums 🥰

Cheers !