• Day 33

Whitesundays, la magie du sable blanc

November 9, 2019 in Australia ⋅ ☀️ 25 °C

Pas facile de battre les paysages magnifiques de Fraser Island. Pourtant... Les Whitesundays les surpassent !

Un des paysages les plus beaux du monde !
    Des plages de sable très très blanc, avec de l'eau turquoise.. Le rêve
    Tellement beau que même Pirates des caraïbes est venu y tourner quelques scènes !!

Cette fois ce n'est pas en bus mais en bateau que nous y allons. Moins de variété dans les paysages mais un super barbecue sur la plage, et surtout l'activité principale : Le snorkeling dans la grande barrière de corail !
    En plus avec la GoPro on a pu faire des photos et vidéo sous l'eau (Merci encore)!!

On ne dira rien sur l'attaque de requin qui a eu lieu au même endroit la semaine d'avant, mais malgré tout ce n'est pas rassurant pour nager tranquillement avec les poissons !

Bref, une journée magique quand même.

PS (Guillaume) : Je préfère Fraser Island car moins de requin et j'ai un pari à gagner ;)