Satellite
Show on map
  • Day 139

    Hôtel de luxe & Cooking class

    February 23, 2020 in Cambodia ⋅ ⛅ 28 °C

    Une fois n'est pas coutume, on se prend un hôtel de luxe pour finir notre séjour à Siem Reap. Il faut dire aussi que le prix n'étant pas le même qu'en Europe, on peut se le permettre 😬💸

    Bref, un petit aperçu de notre chance :
    Chambre de 110m2, avec lit immense, baignoire spa immense, petit canapé et fauteuil et une terrasse privée. Ah oui, aussi... Une PISCINE PRIVÉE !!!! 😎😎😯
    Le reste de l'hôtel n'est pas à plaindre non plus ! Une grande piscine avec bain de soleil, free cocktail le weekend, free goûter tous les jours (avec des khmers cake 🤤), barbecue le soir, restaurant avec soirée piano... La belle vie 👌

    Un dernier petit plus, l'hôtel propose un cours de cuisine avec le chef du restaurant ! Le top, pour apprendre à faire un fish amok ☺️. Je me laisse tenter (Lucie !)
    Personne d'autre n'est avec moi, donc j'ai la chance de faire le marché et le cours avec le chef pour moi ! Et j'en profite pour découvrir un peu plus la culture cambodgienne.

    En tout cas, le luxe on s'y habitue bien 😎😆
    Read more