Une journée de grisaille ....
12 Kasım 2025, Kanada ⋅ ❄️ 1 °C
Au lever il fait toujours aussi moche. Ça floconne encore un peu mais la hausse des températures, (de -1 °C à +2°C) fait revenir la pluie. Du coup ça fait fondre lentement mais sûrement laOkumaya devam et











GezginQuel temps! Mais c’est beau la neige! J’adore l’idée des garages! En France, on te dirait que tu encombres les trottoirs! Gros bisous. Bonne fin de séjour
Gezgin
Ça. Vous changes de la neige des hauts alpes. Que vous allez trouver en arrivant
GezginC’est très beau la neige dans le paysage et quand il faut rouler ou marcher dans la neige c’est moins drôle. Merci pour tous ces bons moments et gros bisous
GezginTrès sympa l'idée des garages. 😘😘