Satelita
  • Dzień 8

Les visiteurs rendent hommage à aller Li

18 maja 2015, Tajwan ⋅ 🌙 9 °C

Deux ans sur le canal, l'immense fleuve tranquille, pas un canal barge dentelle tutu les gens, pas les trackers modernes tenant un pinceau brosse flexible le long du pont, ce qui semble manquer, inexplicablement perdu. Entre étant garce, les yeux soudain un roseau, comme «Sha Jia Bang" dans les roseaux, et d'autres montagne, je avaient jamais vu cette chose, arrêt extrêmement curieux et prendre des photos. Paysage toujours, mais moins de fumée, avec de grands immeubles, changer le monde!

Passant un endroit appel Rongxiang pour voir une grande arche imposante qui a lu "la ville natale de Wing", il est né d'une rame de métro peu de curiosité. Je surnommé Rong, les petits agriculteurs ne prétends pas la parenté de le voir de toute façon. Arche parement est le "Memorial Rong" et regarda divers objets exposés, en particulier les différents prix de nombreuses offres d'emploi, son papier Zhen est imprimé ordinaire, et aucune autre lettre de certificat commun de nomination. Je pensais que le style royal, devrait être un eunuque, arrêté un spectacle, Huangcheng Yao Jinbo oeil, seulement écoutera les choses ne pas lever les yeux, et les petites gens avais effectivement utilisé comme une exposition de longue considéré! Je me souviens d'une histoire, les fonctionnaires et la rivière de l'empereur de prendre un bain et a constaté que l'empereur était nu et il n'a pas d'autre, ne peux pas aider mais abasourdi ......

Hommage payer "Qian maison", de l'argent et tout le monde admirait l'origine, le professeur Qian Qian père de l'université, de la littérature, vice-président, auteur de "Histoire de la littérature moderne chinoise." Qian petite école "East Elementary School Forêt», «première mondiale lecture Donglin," pas un grand esprit étrange! Je pensais que M. Qian pour "Ville assiégée" célèbre, a découvert maintenant, un «Guan", appelé à la cérémonie de la culture chinoise, connue dans le monde! Mais je vais attendre pour les petites gens, la peur n'a pas le temps de le lire classique écrit onze des "Guan", et lire "écrit sur le côté de la vie," ou de grève est un plaisir!

Donglin vieille recherche piste à piste, Yang Shi, Gu Xian, Gao Panlong, «doux à l'esprit", "Cheng authentique", un modèle pour toute une génération de chercheurs! Admirez "Donglin" mondaine Esprit, "Vent de la lecture de pluie sonore oreille saine, tout le monde ne se soucient sur les affaires de la famille." Une fois un lecteur de l'OMC, les luttes intestines, les luttes de partis continuent de se battre pour le monde ne devrait pas propre. Mais je pense que pas de sens, luttent pour se battre pour faire le travail, mais aussi la plupart de la fin "a été à" pas de soins palliatifs. Gao Panlong réclusion Lihu trois décennies, et a finalement dû jeter le lac. Exile immortel ou contrarié: «cheval entrelardées, fille Jo, les enfants crieront pour le vin et Séoul avec des ventes douleur éternelle.", Yoshiya Non!

Rendre hommage «mémorial Yuxiu" pour savoir ce qui est érudit, chinoise et occidentale: la recherche scientifique, mettre la main sur des variables Gu et contrôler théorie aux Américains regardent; l'étude du bouddhisme, a écrit un «Zen modelé l'esprit" et en anglais " l'histoire du Zen "monographie; la musique de violon, mis vieille partition changé douves, dans" la dynastie des Tang et Song feuille de chanson 25 ton "et" Song feuille de chanson 45 tune ", écrire de la poésie, pour être connu comme" poète lauréat "du titre. Gangnam-forme de victoire excellence, Gu a cinq médecins, pas contre!

Big Year Bing regarder et écouter, "reflet de la lune" est un peu tragique! Toutefois, l'exposition à "Bing maison", les oreilles la musique Ruqirusu, voire une sorte de jouissance, pas étonnant que le japonais Seiji Ozawa a dit à ses genoux pour l'écouter! Je repense, Bing un bâtard, mais aussi dans le taoïste a grandi opium quand il est jeune, ce qui rend les gens aveugles sont pauvres, ne peuvent se permettre, même la femme est mariée, a une veuve de directeur et est accompagnée de piano tiré désolée, vêtu d'encre miroir, rue de plaire à quelques centimes, ce qui soulève la femme et de la vie, aussi bien. Comme les sons sont organisés en «traditionnel» et de renommée mondiale, comme alors briser notion tellement occupé aujourd'hui, Bing vit savoir, je ne vais certainement pas le croire. Qui voudrait jamais supplier? Se fondant sur cette terre nous d'accueil chinoise, quel que soit le résultat, mettre la main sur Tyrant Dangdang, lunettes de soleil Tyrannosaurus également remplacé le! (Lire l'article net: www.sanwen.net)

Dangkou ville beauté, droite comme marchés dans le ciel, partagez ponts, serait exquis calme. Enceinte de beauté de la terre, Xiaoyi cimetière partout, sur Qian Weichang deux neveu, sur l '"Ode à la Patrie", l'auteur-compositeur Wang Xin, "Washington" lanternes rouges de haut, sur Hua Junwu, Hua Heng Fang et l'excellence mille degrés Fahrenheit. "Washington," les lanternes rouges de grande hauteur, une onde de Lingling de l'eau a attiré Libertine Flirter esclaves volontaires à Washington, "Trois Smiles Scholar" passe de bouche en bouche, même à côté de l'hôtel est encore appelé «l'Église Smiles Trois« il.

La première ville dans le sud de la tournée du Village des Pruniers, appelé Meri, l'abri du Taber Ben Wu. «Famille dossiers historiques • Wu Taibo" lit: "Wu Taibo, frère Zhong Yong Tai Bo, toute la semaine trop prince, et le frère de Wang Ji Li Yin trimestre civil, tandis que Fils Chang, trop 王欲立 calendrier de la saison et de prospérer, donc trop primaire, Zhong Yong. deux est Ben Jingman, tatouages ​​cheveux cassés, montrant l'utilisation différente, afin d'éviter le calendrier de saison. peuplement calendrier de la saison de fruit est à Wang Ji, et le roi Wen Chang. Taibo Slipped Jingman, puisque le nombre de crochet Wu. Jingman justice de sorte que ceux qui possédaient plus d'un millier, établi comme Wu Taibo ". Sima Qian signifie, Zhou roi avait trois fils aussi, où les trois quarts le calendrier le plus vieux de phase impériale, le patron Zhong Yong Tai Bo et le deuxième enfant vont prendre l'initiative de Yin, Ben Wu aller, et un endroit pour Jingman Meri tatouage sur leurs cheveux, pour montrer notre patron deuxième enfant à jouer, mais vous avez toujours des trimestres civils, pas de retour du Shaanxi, dans cette terre de Jingman installèrent, le dire gentiment est "Dirang monde ", cela signifie que de fuir, puis établir une" phrase Wu ", qui est ancêtres Wu.

Trop nominale après la détermination Yong enracinée Meri, un vaste monde a beaucoup à offrir pour enseigner aux gens l'excavation du canal pour irriguer les terres agricoles des deux côtés, apprendre aux gens à élever des poulets canards, la plantation Sangma à la sériciculture, point de tissage de la soie Chuan Chuan, ne reçoivent pas toujours un brut de bloc parties privées de couverture de lin, même si le.
    Czytaj więcej