Plus beau café de la Nouvelle-Zélande: c

June 9, 2015 in the United States ⋅ ⛅ 19 °C

La première réserve naturelle au monde Observatoire étoile Peak, il ya plus beaux cafés de la Nouvelle-Zélande, est la seule possible nombre astronomique d'étoiles café café.

De l'île du Sud de la ferme et de pisciculture de saumon de la Nouvelle-Zélande Tekapo Lupin retour, nous visitons le centre touristique de la ville lors de la visite, le centre touristique officielle en Nouvelle-Zélande sont appelés centre touristique iSight, qui offre gratuitement des plans qui peuvent vous aider à réserver directement une variété de routes et itinéraires touristiques. Le personnel a recommandé le centre touristique où nous avons assisté concept de cluster, Tekapo est la célèbre réserve naturelle Étoile du monde, près de la ville de John montagne observatoire là, ici sont organisés tous les soirs à minuit sur le concept de l'Observatoire des étoiles de l'amas . Nous sommes très intéressés, et il a chargé le centre touristique du centre de service de la Terre et Ciel à côté d'un point de vue prédéterminé du plan de cluster, mais on m'a dit le jour du groupe sont déjà pleins, seulement prévu le lendemain, bien, alors si La raison pour laquelle nous vivons dans un jour de plus à Tekapo. Je me promenais un jour est un peu fatigué, nous avons dîné tôt pour dormir. Il dormait tard le lendemain, presque jusqu'à midi. Orchidées dans le salon, nous avons rencontré, elle travaille avec sa mère en Malaisie chat vidéo. Nous recevons tout simplement un petit-déjeuner à la carte dans la cuisine, retournés à la salle de séjour et Pékin pour voir orchidées sont des filles bavardent, Orchidées, elle dit qu'elle est allée au lac ce matin tiré Lupin, notamment le lac Tekapo matin calme, entouré de montagnes enneigées toutes reflétées dans le lac. Lupin ouvert avant plus fleuri de l'église, elle a également rencontré un grand nombre de lapins. Nous écoutons le fascinant, un peu déçu de ne pas pouvoir se lever tôt le matin, en fait, chose étrange à dire, nous avons dormi jours sont particulièrement bonnes dans Tekapo, et tout simplement ne pas dormir assez pour nous faire toutes ces années semble avoir revenir. Orchidées dit avec un sourire, beaucoup de gens viennent Tekapo sont surtout me mettre à dormir, elle vivait dans le dortoir d'avoir une sœur en Amérique du Sud, ont dormi ici plusieurs jours. Nous disons que le concept de grappes prévu ce soir, en battant le matin aimerait posséder jusqu'à la route de montagne, Qiu-lan a dit le jour de John Hill (MT John) est aussi très belle, vous pouvez marcher jusqu'à la colline, vous pouvez vous conduire jusqu'à la colline. Pic Lake Tekapo et peut voir toute la ville, mais le plus critique est plus belles montagnes du monde ont un café, construit sur l'observatoire de la montagne. Elle a fortement suggéré que nous allons à la montagne pour le café. Nous parlions de la démangeaison de coeur, d'emballer la prochaine, nous avons roulé sur l'expérience du Mont John Observatoire dans le café au. De la ville de Tekapo, et il ya des signes clairs indiquant à John Hill, pas de voitures le long du chemin, au pied du mont John ont vu un signe que la voiture la voiture haut de la colline est limité dans le temps, afin de réduire la pollution lumineuse dans la nuit ne sont pas plus en voiture Montagnes. Le ah blessure de voiture enroulé sur la route sinueuse, nous avons regardé autour du vert, bleu, jaune, violet plus en plus petit. N'a pas fallu longtemps au sommet de la colline, ici est un observatoire bien équipé. Mont John Observatoire, qui a été fondée par l'Université de Canterbury, en Nouvelle-Zélande est une base importante pour la recherche spatiale, la première étoile du monde est une zone protégée de l'UNESCO établi.Read more