Satellite
Show on map
  • Day 11

    Dernier jour à la ferme

    November 21, 2022 in Argentina ⋅ ⛅ 11 °C

    Il y a un petit changement de plan et j’ai décidé de partir plus tot d’ici parce que ce n’était pas vraiment comme j’imaginais et je ne me sentais pas très bien ici.

    C’était quand même une bonne expérience, je suis contente de l’avoir fait! Il ne s’est rien passé de mal simplement j’ai préféré aller découvrir autre chose!

    Ces derniers jours on a créé des tranchées pour faire passer l’eau pour arroser les citrouilles/potirons, on a planté encore des tomates, on a ramassé des centaines de cerises et des haricots en plein soleil…devinez qui a les épaules et les jambes cramées…

    Hier avec Paola, la volontaire allemande on est allées faire un tour dans le « village », vous pouvez voir sur les dernières photos les routes d’ici et le monde qu’on a rencontré…

    Ce matin je reprends le bus pour retourner à Mendoza, je reste quelques jours ici puis j’irais à Cordoba!
    Read more