Arrivée à San carlos de Bariloche

December 7, 2022 in Argentina ⋅ 🌧 14 °C

Après quelques jours de visite avec Romane et Sarah à Buenos aires on part tous ensemble avec la collègue de Sarah qui s’appelle aussi Sarah et le copain de Romane, Luka à San Carlos de Bariloche pour 5 jours.
    C’est le début de la découverte de la patagonie!

Mercredi on visite la petite ville en bord de lac qui nous rappelle un peu Autrans et qui est très mignonne.

Jeudi on part en voiture jusqu’au Cerro Campanario, on fait une « petite » randonnée qui ressemble plutôt à de l’escalade pour atteindre le sommet et on arrive à un magnifique point de vue que vous pouvez voir dans la première vidéo.

Ensuite on continue la route sur le circuit Chico qui est une boucle à travers les lacs et montagnes, en s’arrêtant à plusieurs points de vue et pour faire quelques petits randonnées et boire de la bonne bière 🍻

En fin d’après-midi c’est direction Villa la Angostura, à 2h de Bariloche pour deux jours.

On découvre notre auberge pour deux nuits qui est super belle et très grande puis on va tous manger une fondue dans un resto suisse!