San martin et encore route des 7 lacs

December 11, 2022 in Argentina ⋅ ⛅ 15 °C

Réveil dans la petite ville de San Martin, apres une nuit géniale puisque nous avions un dortoir pour nous tous seuls avec Romane et Luka et l’auberge était vraiment super.

On visite un peu la ville qui est trop mignonne et en bord de lac.
    Ce soir on doit retourner à Bariloche, on a trois heures de route et on décide de repasser par la route des 7 lacs mais dans le sens inverse.
    Avant ça on se dirige vers la islita, une plage avec un point de vue sur une petite île trop mignonne. C’est à coté de San Martin, fin à 1h de route sur une piste et des chemins de terre pas terribles avec des vaches.

Ensuite départ sur la route des 7 lacs avec un arret vomi à nouveau pour moi et un autre arrêt repas pour les autres.

La route est différente qu’a l’aller et tout aussi belle et en arrivant à Bariloche on a une super vue sur le lac, on s’arrête et on trouve aussi un squelette et cette pâte d’animal qui nous aura fait un peu rire.

En arrivant sur Bariloche on s’arrête dans un restaurant apparemment très réputé et délicieux : el Boliche Viejo. Comme il était 19h30, ce qui ici est très tot pour manger puisque c’est généralement vers 22h personne n’avait faim et il n’y avait absolument personne au restaurant donc on a simplement grignoté et prit un petit apéro ou un dessert.

On retourne dans notre auberge du premier jour et à notre plus grande joie avec Romane nous sommes seules dans notre dortoir de 6 avec une salle de bain privée. C’est génial.

Demain soir on retourne à Buenos aires et mercredi à 9h on à notre avion pour la prochaine destination : Salta.